Vous êtes ici : Accueil – Favoriser l'intégration > Jeunes > Valorisation Jeunesse – Place à la relève
 
 
Québec interculturel
 
ÉvénementsPrix et distinctionsRéseaux institutionnelsJeunesFondements de la société québécoiseLutte contre le racisme et la discriminationDiversité ethnoculturelle au QuébecServices aux entreprises

Valorisation Jeunesse – Place à la relève

Qu’est-ce que le programme Valorisation Jeunesse – Place à la relève?

C’est une initiative qui vise à faciliter l’accès à des emplois d’été et à des stages rémunérés aux jeunes – filles et garçons –, plus particulièrement ceux issus des minorités visibles, vivant dans des quartiers défavorisés de Montréal. Place à la relève prépare l’avenir des talents de la relève de toutes origines.

Pour les employeurs, le programme donne accès à un bassin diversifié de candidates et de candidats dynamiques et motivés sélectionnés par leur école.

Pour les jeunes qui souhaitent s’investir le temps d’un été dans un travail et un apprentissage correspondant à leurs intérêts professionnels, Place à la relève est un formidable tremplin.

Vous êtes un employeur et vous souhaitez embaucher des jeunes cet été?

Vous êtes une étudiante ou un étudiant et vous cherchez un emploi d'été?

Place à la relève est une initiative du ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion mise sur pied en collaboration avec les ministères de l’Emploi et de la Solidarité sociale, de l’Éducation, du Loisir et du Sport, des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire ainsi qu’avec la Ville de Montréal. Elle s’inscrit dans la Stratégie d’action jeunesse du gouvernement du Québec.

  Haut de page
 
Des services de qualité, nous y tenons!
Vous avez des commentaires, des suggestions ou une plainte à formuler,
n'hésitez pas à communiquer avec le Commissaire aux plaintes et à la qualité des services.
Politique de confidentialité | Médias sociaux | Déclaration de services à la clientèle | Accès à l'information | Accessibilité
Dernière révision : 2014-06-13
Portail du gouvernement du Québec